Monday, February 4, 2019

Livre Télécharger A la maison il y a des règles ! de Laurence Salaün, Gilles Rapaport pdf


Télécharger PDF Lire en ligne



Moi, j'ai tout compris !

Écrite avec drôlerie (et une pointe d'agacement), illustrée avec humour (et une pointe d'énervement), voici une somme de règles à mettre entre toutes les petites mains !
- «Je ne me précipite pas aux toilettes quand je dois débarrasser la table».
- «Je ne demande pas à Papa la permission quand Maman a déjà dit «non !», même si je sais qu'il va dire oui».
- «Je ne râle pas si maman a mal dessiné le dragon, alors qu'elle a très.
[eBook] A la maison il y a des règles ! TГ©lГ©charger, (pdf, epub, kindle)
TГ©lГ©charger A la maison il y a des règles ! en [Format PDF] Livre
pdf, epub, kindle mobi : A la maison il y a des règles ! Livre France
Read A la maison il y a des règles ! PDF Online Kindle Epub

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.